21 Oct

A envoyer à tous

88 % des allocataires sont satisfaits de l’accueil sur le site de la Caf ou chez un partenaire.

Au total, 848 allocataires de la Caf Touraine ont répondu à une enquête par Internet ou par téléphone, entre septembre et novembre 2019.

Le baromètre de satisfaction a pour objectif de rendre compte de la qualité des services rendus aux usagers par leur Caf.

> 9 allocataires sur 10 sont satisfaits des services rendus

  • 95 % des allocataires sont satisfaits de la page locale du site caf.fr
  • 85 % des allocataires sont satisfaits des échanges par mail
  • 88 % des allocataires sont satisfaits de l’accueil sur le site de la Caf ou chez un partenaire (10 points de plus que le taux national)
  • 94 % des allocataires apprécient le confort et l’aménagement des locaux de l’accueil à la Caf Touraine ou chez la partenaire.

Merci pour votre implication et votre investissement au quotidien auprès de nos usagers.

Pour en savoir plus, découvrez l’enquête détaillée.