01 Mar

A la une

Campagne FILOUE 2023, c’est parti !

La campagne de remontée des données des familles fréquentant un Eaje se déroule entre le 27 février et le 30 juin 2023 au titre des données 2022.

99 % des gestionnaires ont répondu à la campagne 2022 (données 2021). L’objectif est de 100 % cette année.

Conformément à la stipulation prévue dans la convention d’objectifs et de financement PSU, la participation à Filoué est désormais obligatoire.

La majorité des éditeurs de logiciel a développé le module « Filoué ».

Pour mémoire, le traitement des données remontées dans le cadre de Filoué sont soumises au respect du RGPD.

Le dépôt de fichier « Filoué » se fait via Mon compte partenaire : https://partenaires.caf.fr/portal/auth/login 
Une page du portail Caf partenaires s’ouvre, avec un encadré sur la campagne Filoué. Un lien vous dirigera vers l’environnement sécurisé correspondant à la campagne Filoué en cours.
Attention ce lien ne sera pas actif en dehors des dates de collecte.

Depuis 2021, c’est  l’identifiant Afas/Omega (portail partenaire) unique qui doit être renseigné.

Cet identifiant est visible pour les gestionnaires dans le portail partenaire, rubrique « Identifiant de l’E/S ».

En cas de question sur le déroulé de la campagne « Filoué » ou de question d’ordre technique, vous pouvez adresser cette dernière à : enquete.petite-enfance@cnaf.fr ou bien envoyer un mail au référent Filoué Caf Touraine (Nadège Charbonnier) à : gestion.actionsociale@caftours.cnafmail.fr

=>> Annexe_Guide Utilisateur_Filoué 2023