14 Sep

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Gloups et regloups ! Dysfonctionnement sur l’envoi des passeports loisirs jeunes (PLJ)

Bonjour, ce message pour vous dire les difficultés que nous rencontrons sur la gestion des Passeports Loisirs jeunes, certains allocataires pouvant vous solliciter.

Les notifications de droits pour nos allocataires bénéficiaires n’ont pas été envoyées au 30 août comme prévu avec le prestataire.

Notre participation aux forums des associations corrélée à l’envoi d’une campagne d’information par SMS à nos allocataires le 06 septembre, nous a permis de découvrir qu’aucun de nos bénéficiaires n’avait reçu sa notification.

Le 07 septembre, le prestataire a envoyé une partie des notifications. Cependant, celles-ci se sont avérées incomplètes. Le montant du droit n’était pas indiqué et l’adresse postale absente. De plus, les familles avec fratrie ont été destinataires d’une notification pour un seul de leurs enfants.

Le 12 septembre, les 16 010 notifications mails et les 960 notifications papier ont enfin été ré adressées dans l’intégralité aux familles : 1 mail ou 1 courrier par enfant bénéficiaire.

Le 13 septembre le taux d’ouverture des mails était de 40 %.

Les Passeports Loisirs Jeunes (PLJ) sont partis