22 Avr

A envoyer à tous

L’ANCV reconduit en 2025 l’Appel à projets « Elles en Vacances », avec le soutien de la CNAF

Lancé en 2020 dans le cadre du Fonds d’expérimentation de l’ANCV, l’appel à projets « Elles en Vacances (EEV) » a connu un succès croissant auprès des organismes porteurs de projets.

Il a permis de soutenir, durant 4 années d’expérimentation, plus de 50 organismes dans l’organisation de 172 projets au bénéfice de plus de 3 500 personnes femmes victimes de violences et leurs proches.

Fort de ce succès, et de la mobilisation accrue des acteurs sur cette thématique, l’ANCV a fait le choix de pérenniser le dispositif sous forme d’appel à projets à compter de 2025, avec le soutien de la CNAF, acteur historiquement engagé dans le soutien à la parentalité et l’accompagnement des familles pour le départ en vacances, et qui renforce aujourd’hui son offre de  prévention et d’accompagnement des  parents et des enfants confrontés  aux violences intrafamiliales, en  étroite collaboration avec les acteurs locaux et les partenaires spécialisés.

Vous trouverez l’appel à projets via le lien suivant => Elles En Vacances : pour les femmes victimes de violences | Bienvenue sur www.ancv.com