15 Jan

A la une

Réforme de l’aide au logement : un point de situation sur les opérations de basculement et les délais de traitement

Suite à la mise en œuvre de la réforme des aides au logement, la Caf est actuellement très mobilisée pour traiter les demandes en cours.

Le système informatique de gestion des prestations a été perturbé, et nos allocataires ont pu rencontrer des difficultés pour se connecter à leur espace Mon Compte sur le www.caf.fr

Certains dossiers étaient bloqués mais nous pouvons à présent les reprendre progressivement, toutefois, nous accusons actuellement des délais de traitement plus longs que d’habitude.

Afin de nous permettre de rétablir au plus vite la situation, merci d’indiquer aux allocataires qui vous sollicitent qu’il est inutile de renouveler les messages qu’ils nous ont adressés.

Le site www.caf.fr propose de nombreuses explications pour permettre aux allocataires de bien comprendre le mécanisme de la réforme, et vous trouverez également en pièce jointe un tutoriel d’accompagnement pour les aider à compléter leurs ressources et permettre un traitement au plus juste de leurs nouveaux droits.

Vous remerciant encore pour votre investissement au quotidien auprès de nos publics.

Mode d’emploi