22 Fév
A la une
Campagne FILOUE …. C’est parti !
La campagne de remontées des données des familles se déroule entre le 21 février et le 30 juin 2022 au titre des données 2021.
75% des gestionnaires ont répondu à la campagne 2021 (données 2020).
Conformément à la stipulation prévue dans la convention d’objectifs et de financement PSU, la participation à Filoué est désormais obligatoire.
La majorité des éditeurs de logiciel a développé le module « Filoué » (mise à jour gratuite ou payante).
Pour mémoire, le traitement des données remontées dans le cadre de Filoué sont soumises au respect du RGPD.
Le dépôt de fichier « Filoué » se fait via le portail mis à disposition sur le « Caf.fr ». Pour y accéder, il faut se rendre dans l’espace “partenaires”, rubrique « Partenaires Eaje » de l’espace « se connecter » (https://www.caf.fr/partenaires).
Cette année un nouvel identifiant est attendu.
Le numéro Sias n’est plus attribué aux EAJE depuis 2020, c’est désormais l’identifiant Afas/Omega (portail partenaire) unique qui doit être renseigné.
Cet identifiant est visible pour les gestionnaires dans le portail partenaire.
En cas de question sur le déroulé de la campagne « Filoué » ou de question d’ordre technique, vous pouvez adresser cette dernière à : enquete.petite-enfance@cnaf.fr ou bien envoyer un mail au référent Filoué Caf Touraine (Nadège Charbonnier) à : gestion.actionsociale@caftours.cnafmail.fr